OC Azazga en Régionale I, c’est presque fait!

Partager

Et lorsqu’on sait que l’OCA accueillera deux modestes équipes, à savoir le CRB Kherrata (28e journée) et la JSB Amizour lors de l’ultime journée, on ne peut qu’affirmer qu’à quatre rounds de la fin, la course au titre est déjà scellée en faveur des Cheurfaouis. Victorieux (3-0) jeudi dernier à M’chedallh, les derniers ont en effet porté à sept (7) points leur avance sur leur poursuivant immédiat, l’ES Ben Aknoun, tenu en échec à Baghlia (0-0). En outre, ce match nul concédé par l’ES Baghlia a permis à l’AS Protection civile de prendre une sérieuse option pour s’accaparer de la 3e place.

Vainqueurs (3-2) devant le MC Bouira, les Pompiers demeurent toutefois sur la menace de la JS Azazga, laquelle n’a pas fait défaut face à la JSB Amizour (4-1). Par ailleurs, cette 26e journée fut marquée par la victoire, la deuxième de la saison de l’O Melbou (2-1) contre le CRB Tizi Ouzou.

Pour sa part, la JS Boukhalfa a arraché un succès salutaire pour son maintien (2-1) devant le CMB Thénia.

Le CRB Kherrata perd de plus en plus de ses chances pour figurer parmi les sociétaires de cette division l’année prochaine en concédant une autre défaite à Tichy (2-1) face à la JST locale. Le derby bédjaoui entre la JS Ighil Ouazzoug et l’OS El Kseur n’a pas connu de vainqueur (2-2), score final.

M. O. B.

Partager