Les Rouge et Noir sans pitié

Partager

La note aurait pu être plus salée encore si les Rouge et Noir s’étaient montrés un peu plus entreprenants devant. La JSBA était hors coup, pour ne pas dire autre chose.

Celle-ci s’est déplacée d’ailleurs sans entraîneur et sans son deuxième gardien de but et avec seulement trois remplaçants, trois juniors de surcroît, cela résume, en fait, la situation dans laquelle se retrouve cette équipe d’Amizour qu’on croyait sortir du gouffre, les visiteurs ont joué cette rencontre sans âme ou presque.

Mais cela n’ pas empêché les Rouge et Noir de prendre très au sérieux leur adversaire, même après l’inscription de leur premier but par l’intermédiaire de Ben Mokhtar trouvant la faille dès la 11’, les locaux ont maintenu leur pressing amorcé dès l’entame du match. Il a fallu toutefois attendre la 37’ de jeu pour voir la domination de la JSA se concrétiser par un second but.

Une réalisation signée Irezouni, reconverti à l’occasion en meneur de jeu, lui qui jouait auparavant au post de latéral droit.

Les malheurs de la JSBA ne vont pas s’arrêter là, puisque les Rouge et Noir, sans pitié, vont ajouter deux autres buts en second période (61’) et (73’) par l’intermédiaire de Mohelbi qui a réalisé ainsi un doublé.

Les visiteurs ont pu quand même sauvé l’honneur pour un but marqué à la (88’) par Ben Mouhoub, suite à un relâchement de la bande de Ben Amar.

Et c’est sur ce score de 4 à 1 que le referée met fin au débat qui n’auraient pas été chaud, pas autant en tout cas, de la chaleur du climat qui faisait jeudi à Azazga.

En fait, aucun carton n’a été distribué par l’arbitre dans cette rencontre, qui fut en somme calme.

M. O. B.

Fiche technique

Stade Boukersi – Lounès, Azazga

Temps ensoleillé – Affluence faible

Arbitrages de MM. Laïdi, Chikh, Salem

Buts : Ben Mokhtar (11’), Irezouni (37’), Mohelbi (61’) et (73’) pour JSA, Ben Mouhoub (88’) pour JSBA

Equipes : JSA : Rouibet (Cap), Ben Amara (Tobal 80’), Belkaid, Arab, Zafour, Hedjal, Ben Mokhtar, Ousmaïl (Aidene 63’), Irezouni, Oulmane (Benkaci 75’), Mohelbi

Entraîneur : Ben Amara

JSBA : Aouli, Kernou, Daoudi, Saâdi (Cap), Kheraz, Mecheri, Youbi, Meslem (Beljanoun 73’), Akrour (Mezhoud 63’), Ben Mouhoub, Lahdir (Belaid).

Entraîneur : Benouaret

Partager