Rencontré au lendemain du matc JSMB-MCO, Dellalou s’est dit très satisfait de la victoire et de la prestation de ses ex-coéquipiers. Le joueur annabi nous a également confirmé les contacts qu’il a eu avec la direction des Vert et Rouge en vue de l’enrôler pour la saison prochaine. “La JSMB est ma deuxième famille. Les contacts entre les dirigants du club et moi n’ont, en réalité, jamais cessé. Toutefois, je reconnais qu’ils m’ont fait savoir qu’ils désirent me voir revenir pour revêtir le maillot vert et rouge”, a-t-il expliqué. Pour ce qui est de ce qu’il pense de cette proposition, Dellalou s’est montré évasif : “Je ne sais quoi vous répondre. La saison sportive n’est pas encore terminée. Je préfère me reposer d’abord et savourer l’accession avec l’USM Annaba avant de penser à ma prochaine destination”, a-t-il précisé.
Amine Kaci
Quatre jours de repos pour les Vert et Rouge
Les camarades de Berguiga, qui se sont bien dépensés ce derniers jours, avec à la clé une prestation de premier ordre face au MC Oran viennent de bénéficier de quatre jours de repos, à compter d’avant-hier lundi. La reprise est donc prévue pour samedi. Outre le report de la prochaine journée, l’indisponibilité du terrain avec le déroulement du tournoi “Danone” a contraint le staff technique des Vert et Rouge à laisser les joueurs reprendre leur souffle.
Amine Kaci
MOB
Les trois joueurs “grévistes” réintègrent le groupe
Comme prévu, les trois joueurs émigrés du MOB, à savoir Feghaoui, Aït Athmane et Zelmati ont fini par réintégrer le groupe, avec qui ils se sont entraînés depuis dimanche.
Il semble donc qu’un terrain d’entente a été trouvé entre eux et la direction du club lors de la réunion des deux parties dans la soirée du mercredi. Pour rappel, les trois joueurs on refusé de participer au match face à l’USMH pour exiger le paiement de leur dû. La direction du club a réagi à cela en les mettant en quarantaine depuis près d’une semaine et voilà que tout est réglé à présent, ce qui rejouira à coup sûr les milliers de Crabes.
A. K.
Il sera de retour face au CSC Akloul, en France, pour une intervention chirurgicale
La nouvelle coqueluche des Crabes, Mouloud Akloul, s’est envolée depuis avant-hier en France afin d’y subir une intervention chirurgicale au bas-ventre.
Le concerné qui nous a confirmé cette information nous a également appris qu’il seraitdisponible pour au moins trois semaines. “Si tout va bien, je pourrais prendre part à la dernière rencontre du championnat face au CSC à Béjaïa”, a-t-il souhaité.
A. Kaci