Quitte ou double pour les Seddoukois

Partager

Le RC Seddouk en arrachant une victoire bien méritée jeudi dernier à domicile face à l’USMB a relancé les débats entre les équipes moisissant au bas du tableau où un grand chamboulement a eu lieu. Ainsi, si on se fie au classement donné par la Ligue régionale de football du centre dans son site Internet, le RCS a devancé le SRBT de 2 points et il est devancé de 1 point par l’IRB et l’ABRD. Ceci étant à quatre rencontres de la fin du championnat, rien ne semble encore perdu pour la formation seddoukoise qui se rendra ce jeudi à Souk Tenine pour en découdre avec l’équipe locale. Le CRBST qui a chassé de son imagination le spectre de la relégation tentera sans se forcer d’arracher une victoire juste pour laver l’affront subi jeudi passé à El Kseur face au leader Sidi Aichois.

Mais les Seddoukois ont une autre vision de cette rencontre dès lors qu’ils ont besoin d’améliorer leur capital point pour sortir de la zone des reléguables où ils sont confinés depuis l’entame de la saison.

Ainsi, ils sont condamnés à engranger les trois points de la victoire pour espérer rester encore en lice dans la course pour le maintien. Voilà autant de raisons qui font que cette rencontre est d’un intérêt capital pour les deux formations, les locaux joueront pour sauver l’honneur et les visiteurs pour la survie.

L. B.

Partager