l L’Ordre des vétérinaires algériens prévoit de tenir son assemblée générale constitutive prévue pour le 10 du mois en cours à la Safex, Pins maritimes, à Alger.
C’est ce qu’ont annoncé les membres de la commission nationale à travers un communiqué parvenu hier à notre rédaction. Dans cette perspective, une commission nationale préparatoire du code de déontologie sous l’égide du ministre de l’Agriculture et du développement rural, a été mis en place depuis le 14 décembre 2006. Un des membres de la commission a beaucoup insisté sur la participation et l’implication des vétérinaires et des autres secteurs concernés, à l’exemple de celui de la santé et de l’environnement. De son avis, ladite commission a un double rôle qui est celui de la préservation de la santé humaine et animale.
R. N.