Autour du match JSK-CAB

Partager

Mohamed Meftah convoqué

l Le jeune défenseur international des Canaris Mohamed Meftah, qui a repris les entraînements avec le reste du groupe, depuis vendredi, a été convoqué par le staff technique kabyle pour le match de cet après-midi, comptant pour la mise à jour du calendrier ; face au CA Batna. Le joueur qui souffrait d’une blessure au niveau de la cheville droite est entièrement rétabli.

Bourogba retenu parmi les dix-huit

l Le jeune attaquant de la JSK qui n’a jusque-là disputé aucun match officiel sous le maillot kabyle, et qui n’a que rarement figuré sur la liste des dix-huit vient d’être convoqué pour le match de cet après-midi face au CAB.

Abdeslam rétabli mais non convoqué

l Souffrant d’une blessure, le milieu de terrain Abdeslam Cherif qui s’est contenté de soins depuis la reprise de la semaine dernière, a repris, hier, les entraînements en solo. Le joueur qui n’a pas été retenu pour le match de cet après-midi, sera d’attaque pour le prochain qui aura lieu jeudi prochain contre le WAT.

Zafour suspendu

l Le capitaine des Canaris, Brahim Zafour, qui a repris les entraînements avec le groupe depuis vendredi dernier, sera absent cet après-midi face au CAB ; le joueur qui est suspendu pour cumul de cartons va certainement retrouver sa place, jeudi prochain, à l’occasion de la 27e journée dans le match qui mettra aux prises son équipe face au WAT.

A.C

Les 18 joueurs retenus

l Le staff technique a arrêté, à l’issue de la séance d’entraînement d’hier matin, la liste des dix-huit joueurs qui affronteront le CAB cet après-midi. Il s’agit de : Chaouchi, Mazari, Meftah Mohamed, Bengorine, Meftah Rahim, Herkat, Demba, Douicher, Hamlaoui, Bendebka, Yacef, Wassiou, Dabo, Hemani, Oussalah, Ouslati, Derrag et Bourogba

Le terrain homologué hier matin

l Comme annoncé dans notre édition d’hier, une commission de la Ligue nationale de football s’est rendue hier matin, à Tizi Ouzou, pour l’homologation du stade du 1er-Novembre. Les trois membres dépêchés d’Alger ont donné leur feu vert pour le déroulement de la rencontre JSK-CAB sur le terrain du 1er-Novembre avec sa pelouse flambant neuve.

S.K

Partager