Qui arrêtera l’Entente ?

Partager

Décidément rien ne résiste à cette équipe de l’ESDBK. En effet les protégés de Moh Merabtène ont signé une autre victoire portant leur capital à 30 pts avec un match de retard.

Il faut dire que l’équipe, porte-drapeaux d’Ighil Azegagh, n’a pas connu la défaite depuis pas moins de sept journées. En réalisant ainsi une remontée spectaculaire au classement, ils se retrouvent aujourd’hui aux premiers rôles pour l’accession. Pour cette fois-ci, c’était le tour de Tizi Ghennif, d’ailleurs dès le coup de sifflet de l’entame, les locaux presseront leurs hôtes en les acculant dans leurs derniers retranchements, comme à la 10’, lorsque Fettan transperce la défense olympienne et se fait stopper irrégulièrement ce qui provoquera un penalty aussitôt transformé par Hassane Merabtène. Le restant de la 1ère mi-temps, les poulains du coach olympien subiront les assauts de Iltache et Farci qui manqueront plusieurs fois de doubler la mise.

– En 2ème période, on assistera au même scénario avec une équipe de Aïn Faci plus volontaire. Le 2ème but viendra des pieds de Aïssa Farci d’un tir puissant (75’) scellant ainsi la 7ème victoire consécutive de l’ESDBK.

Antar Boufatis

Partager