La Dépêche de Kabylie :Comment est le moral du groupe à la veille de cette rude confrontation qui vous attend à Tlemcen face au WAT local ?
l Le moral est plutôt au beau fixe. Il règne un bon état d’esprit. Nous avons tiré les enseignements du dernier match livré lundi dernier face au CAB où la production de l’équipe n’était pas celle escomptée, même si elle a réussi l’essentiel. Je pense que tous les joueurs sont prêts à fournir le meilleur rendement face au WAT et feront tout pour réussir un bon résultat.
Mais en face vous aurez une équipe tlemceniène condamnée à la victoire …
l Tous les matches sont difficiles à négocier, surtout lorsqu’il s’agit d’affronter une équipe qui joue pour sa survie en division I. Mais cela ne fait pas de nous des victimes expiatoires. Nous serons nous aussi dans l’obligation de réussir un bon résultat pour garder nos chances intactes dans la course au titre. Cela dit on ne va pas croiser nos bras, même si, il faut admettre que la tâche ne sera pas facile devant un adversaire qui jettera toutes ses forces dans la bataille. Mais je reste confiant pour un bon résultat et pour cela je compte énormément sur la volonté des joueurs.
Allez-vous opérer encore des changements au niveau de l’effectif ?
l Oui. Je continuerai à faire tourner l’effectif comme cela a été le cas lors du dernier match face à Batna. La JSK renferme un effectif très riche et tous les joueurs auront leurs chances de prouver leurs qualités sur le terrain.
Pourtant face à Batna, certains joueurs n’ont pas montré grand-chose ?
l C’est vrai. Je suis vraiment désolé, notamment pour Bendebka qui n’a pas réussi à fournir une grande prestation. Mais cela ne diminue en rien à ma volonté à offrir une chance à tous les joueurs.
L’absence de Herkat sera certainement ressentie en défense …
l Vous savez, on aurait aimé avoir Herkat avec nous, mais malheureusement le joueur est suspendu, donc on est contraint, malgré nous, de faire sans lui. Mais son absence ne devrait pas nous poser trop de soucis puisqu’on va récupérer Zafour et Rahim Meftah lequel je l’espère sera rétabli d’ici le jour du match.
Entretien réalisé par S.K.
