l Fiche technique :
Stade de Beni Douala en bon état.
Affluence moyenne, délégué de match : Achir. Arbitrage de : Amour, Bouhraoua. S, Bouhraoua. A
Avertissement : Nekrouf (33’) pour l’OCAD.
Buts : Mohamed Mahour (13’) et Karim Louni (20’) pour la JSAYM.
OCAD : Sedki (C), Rekik, Guerniche, Mettouk, Fodil (Medjbour), Elias, (Bouzekri), Chalbi, Temzi, Nekrouf, Berchiche, Cherad.
Ent : Kamal Blibek.
JSAYM : Hamadi (Djebouri), Metrouh, Yazid, Keddache. B, Boughda, Aissi, Keddache.H, Bourahla, Louni. K (C), Mahour (Amrioui), Louni. Dj (Arab. F).
Ent : M’Hamed Batatache.
Encore une fois, les Lions de la JS Aït Yahia Moussa, confirment leurs intentions de jouer à fond la carte de l’accession en Régionale III. Cela s’est vérifié lors de la 20e journée dans le groupe 2, jouée avant-hier jeudi au stade de Beni Douala face à l’autre club local, l’OC Ath Douala. Cette rencontre officiée par Amour assisté par les deux Bouhraoua, est revenue aux visiteurs, qui ont dicté leur loi aux locaux en les terrassant “at home” sur le score de deux buts à zéro. D’ailleurs, dès les premières minutes de la partie, les capés de Batatache, ont exercé un pressing sur leurs vis-à-vis en les dominant tout au long du premier half, et à la 13’, sur un retrait de l’arrière-gauche Nadir Yazid, Hamidouche Keddache, efface deux défenseurs et centre, Mohamed Mahour, le milieu offensif du plat du pied et ouvre le score. Continuant leur domination, les Lions d’Ath Yahia Moussa sont parvenus, à aggraver la marquer à la 20’ par leur capitaine Karim Louni, lequel reçoit un caviar de Hamidouche Keddache, et d’un tir croisé, ne laisse aucune chance au keeper Sedhi et c’est un 2 à 0 en faveur de la JSAYM. Les poulains de Blibek répostèrent à la 22’ par l’arrière-droit Rekik d’une frappe, le cuir passa juste à côté du cadre. Karim Louni d’une belle reprise, rate le breack, le gardien de l’OCAD étala toute sa classe pour sortir la balle en corner à la 42’. Après la pause-citron, l’équipe locale essaya de revenir au score, mais en vain, ni Temzi à la 47’ à côté et ni le rentrant Medjbour à la 85’, ne parviendront à réduire la marque, au contraire, ce sont les protégés de Batatache qui ratèrent des occasions en or, par Djamel Louni à la 48’ devant une cage vide et à la 53’ d’un retourné accrobatique à côté, par Mahour à la 54’, juste au-dessus de la transversale, à deux reprises par Hamidouche Keddache à la 56’ et à la 72’ et enfin par le poumon de l’équipe Rabah Aïssi qui rata un but tout fait à la 87’ en se retrouvant seul face au gardien de l’OCAD. C’est sur ce score de 2 à 0 en faveur de la JSAYM, que le référé envoie les deux équipes aux vestiaires dans fair-play total.
Amazigh Omar
