L’Union sportive de Oued Amizour a battu, pour le compte de la 28e journée du championnat de la Régionale III dans le groupe A, le SRB Tazmalt sur le score de deux buts à zéro. Une rencontre qui s’est jouée au stade Larbi-Touati d’Amizour et qui a drainé la grand foule. D’emblée, les Amizourois prennent d’assaut le camp adverse en assiégeant ce dernier d’une manière permanente. Les Amizourois ont réussi donc à se défaire de leur adversaire du jour qui est d’ailleurs loin d’être un foudre de guerre, comparativement aux saisons précédentes où les Tazmaltis arrivaient à se forger un nom parmi les grandes équipes.
Deux réalisations signées par Mustapha Bouhadji en première période suite à un centre de son camarade, Khaled Makhloufi, et un deuxième inscrit par Sofiane Ikene durant le second half, ont permis donc aux locaux de remporter le gain du match.
Une victoire qui ne change rien au classement, car les Amizourois ont courbé l’échine pour le titre, il y a de cela environ un mois. Quant aux visiteurs, cette défaite est venue semer le doute dans l’échiquier de Omar Hanouti. Avec cette défaite, le SRB Tazmalt patauge toujours dans les profondeurs du classement et risque même le pire.
R. M.