Site icon La Dépêche de Kabylie

“Je reviens pour aider la jeunesse !”

l Ayant démissionné de son poste de président de section football de l’IRBSET, Rabah Miloudi confirme son retour, il nous explique les raisons.

La Dépêche de Kabylie : vous confirmez donc votre retour au poste de président de la section football…

R. Miloudi : Effectivement, je vous le confirme officiellement, je suis revenu à de meilleurs sentiments, à partir de la rencontre face au RNBBD.

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à reprendre du service ?

C’est beaucoup plus pour aider les jeunes de ma commune que je reviens, ma démission a été une occasion pour moi de dénoncer l’inertie des autorités locales qui nous ont abandonnés, je reviens pour sauver le club de la disparition qui le guette en raison du manque de moyens qui empoisonne mon quotidien en tant que dirigeant.

Comment se présentent donc les choses pour votre club à l’avenir ?

Sur le chapitre technique, je pense que l’accession est largement jouable pour notre équipe, nos chances restent intactes, avec une série de cinq victoires, par contre côté moyens, nous attendons toujours des autorités locales (APC), plus d’égard, ce n’est pas avec six millions que nous allons gérer un club qui compte une centaine d’athlètes.

Des solutions peut-être…

Oui, à court terme, nos attendons la mise à la disposition du l’IR Bset du parc communal, tel qu’il nous a été promis par le P/APC, cela nous permettra d’avoir une ressource financière régulière qui nous aidera sûrement à dépasser la crise financière qui nous handicape dans notre progression.

Propos recueillis par A. Z.

Quitter la version mobile