Qui sera champion ?

Partager

Ultime journée d’une saison qui a tenu en haleine bon nombre de sportifs et qui ne révélera son “héros” qu’à l’issue de ce dernier round.

En effet, si les deux formations qui évolueront la saison prochaine en Régionale II sont d’ores et déjà connues à savoir, le Hamzaouia de Aïn Bessem et le Mouloudia de Bouira en l’occurrence, au sommet. Pour l’accession à l’inter-régions, par contre, c’est le suspense. Des deux prétendants en lice, le leader aumalien, l’Espérance de Sour El-Ghozlane, et son dauphin, l’Etoile sportive de Boudouaou, rien n’est encore définitif quand bien même, les représentants de Bouira possèdent un avantage, étant les mieux placés. Pour cette dernière manche, les deux rivaux joueront en déplacement, face, respectivement, au Wifaq de Aïn Bénian, pour le leader, et contre le Widad de Saoula, pour le second.

Pour l’une et d’autre des deux formations, ce sera l’heure de vérité.

Pour le leader, il lui suffirait d’un match nul pour pavoiser.

Concernant les autres rencontres, elles se joueront, probablement, sur un air de vacances car les clubs relégués sont connus alors que pour l’accession, les autres équipes ne sont pas concernées.

B. Mechoub

Partager