Alimentation en eau potable à partir d’Assarag

Partager

La localité de Togi, située à quelques encablures à l’est du chef-lieu de la commune de Assarag, sera incessamment alimentée en eau potable à partir du réservoir du lieudit Assarag, apprend-on de sources proches de l’APC. En effet, nos sources assurent que ledit projet sera mis en œuvre et réalisé au cours de l’année en cours, et ce pour une enveloppe financière estimée à 4 millions de dinars.

Les responsables de ladite municipalité comptent ainsi, et par l’entremise des différents programmes de développement, contribuer, un tant soit peu à l’amélioration des conditions de vie des citoyens.

Le problème de l’alimentation en eau potable étant l’un des plus délicats dans cette localité, ce qui a amené les responsables compétents à l’inscrire en priorité pour arriver à endiguer la crise d’eau que rencontrent les Chorfaouis, chaque été que Dieu fait. C’est dans cette optique que d’autres projets dans ce genre sont, soit en voie de réalisation et/ou en perspective des tous prochains mois. Ainsi, la presque totalité des bourgs et autres quartiers de la localité auront à bénéficier de projets similaires, apprend-on de sources dignes de foi.

L. K.

Partager