Les Vert et Rouge pensent déjà au WAT

Partager

l Les camarades de Braham Chaouch vont entamer une nouvelle semaine de travail à partir de cet après-midi, avec la reprise des entraînements. Donc après un week-end sans compétition, les Béjaouis se verront contraints au repos une fois de plus, ce week-end, avec le déroulement des 1/4 de finale de la Coupe d’Algérie. Une compétition que la JSMB avait quitté prématurément, au stade des 16èmes de finale. Les protégés de Bira renoueront avec la compétition, le lundi 28 du mois en cours avec le déroulement de la 28ème journée du championnat où ils attendent avec fermeté la venue de WA Tlemcen dans une rencontre où seule la victoire intéresse les Béjaouis.

Amine Kaci

Les joueurs seront régularisés, au plus tard demain

l A croire une source proche du club de la Soummam, la direction procédera, en plus tard demain, à la régularisation de certaines situations financiers des joueurs. Ainsi des camarades de Berguiga percevront une somme conséquente chacun, représentant des mensualités et des primes de matches, et même des tranches de la prime de signature pour certains d’entre eux, précise notre source.

Ce serait les deux milliards de centimes, alloués par l’APC de Béjaïa, et les fonds de wilaya, attendus depuis longtemps, qui seraient enfin arrivés dans les caisses du club. Donc comme promis, Tiab s’apprête, aussitôt, à régulariser ses poulains.

A. K.

Partager