A l’ombre d’un certain ES Ben Aknoun – OC Azazga

Partager

Le championnat de la Régionale II disputera sa 29e journée cet après-midi avec au menu un certain ES Ben Aknoun – OC Azazga. Une rencontre qui a certes perdu son enjeu, du fait que les Cherfaouis se sont assurés de l’accession, mais qui demeure importante et s’annonce en effet palpitante. L’OCA se déplacera d’ailleurs avec l’ensemble de son effectif. Il s’agit pour le leader de prendre sa revanche sur cette équipe de Ben Aknoun qui reste la seule à l’avoir battu cette saison. C’était lors du match aller (1-0) à Azazga même.

Une revanche qui sera pour eux synonyme d’une suprématie sans faille sur ce championnat que les deux clubs ont dominé de bout en bout. Une victoire des camarades de Hadiouche donnera plus de consistance à leur titre de champion, aussi mérité soit-il. “nous irons à Ben Aknoun pour gagner, nous sommes les champions et on doit le confirmer à l’occasion de cette rencontre”, nous ont déclaré unanimement les joueurs de l’OCA. Les Algérois de Ben Aknoun ne l’entendront certainement pas de cette oreille et tenteront de priver leur adversaire de ce bonheur et laisser du coup un goût d’inachevé à l’accession cherfaouise. Cela sera aussi pour eux une manière de dire qu’ils méritaient le titre tant convoité.

Il est clair en somme que les deux antagonistes ne vont pas se faire de cadeaux cet après-midi dans une explication qui dominera en tous cas cette 29e journée d’un championnat où les jeux sont déjà faits tant en haut qu’au bas du tableau.

M. O. B.

Partager