l Miraculeusement, le RC Seddouk s’est bien tiré d’affaires en allant en déplacement imposer son dictat à l’ES Timezrit, qu’il a battu par la plus petite des marges. Partant du principe, » quand on veut on peut « , les belliqueux jeunots seddoukois ont confirmé tout leur talent et leur génie de conquérants ainsi que leur esprit de compétiteurs durant la 29e rencontre du championnat de la Régionale III GA en s’imposant à l’extérieur, ce qui leur a permis d’ailleurs de voir le bout du tunnel en améliorant leur position au classement, se hissant ainsi à l’avant-dernière place et cédant le poste de lanterne rouge au malchanceux SRB Tazmalt.
Chemin faisant leur dernière chance, ils la joueront jeudi prochain sur leur terrain et devant leur public, contre l’IR Béchloul, une équipe loin d’être un foudre de guerre et qui n’est nullement menacée par le purgatoire. Ainsi, les camarades de leur exploit réalisé ce lundi à l’extérieur, préparent activement ce match en ne jurant que par la victoire.
Le moins que l’on puisse dire au sujet de ce derby pas comme les autres et que c’est l’unique sujet de discussion revenant sur les lèvres des supporteurs seddoukois. A ce titre, ils languissent d’ailleurs du jour » J » afin d’aider leur équipe fétiche à sortir de l’ornière.
A toutes fins utiles, les préparatifs pour ce grand rendez-vous entre Seddoukois et Bechloulis vont bon train et tout semble aller pour le mieux. Enfin, c’est une rencontre dotée d’un enjeu crucial pour les poulains du président Kebbi qui croient encore dur comme fer au maintien.
L.B.
