Invité avant-hier pour nous livrer ses impressions sur le match des quarts de finale de la Coupe d’Algérie qui mettra aux prises cet après midi son équipe au MCO, le coach kabyle Aït Djoudi s’est montré confiant et serein «ce sera un match difficile pour les deux formations qui affichent les mêmes ambitions dans cette compétition. Le MCO est un adversaire redoutable qui aimerait finir sa saison en beauté après avoir assuré son maintien, donc difficile à manier.
Mais en ce qui nous concerne, nous sommes très motivés afin de passer ce cap avec succès. On s’est bien préparé pour cette confrontation et je pense que le groupe est prêt sur tous les plans pour décrocher le billet aux demi-finales. Pour cela, je compte sur la volonté des joueurs, lesquels j’en suis persuadé, vont se surpasser pour accéder au dernier carré.
Ce sera certes difficile, mais j’ai confiance en eux, car je sais qu’ils ont les moyens d’y parvenir et qu’ils ne lésineront sur aucun effort pour le faire.» Sur la clé de la réussite dans ce match, Aït Djoudi pense que «l’équipe qui saura gérer au mieux la partie sera celle qui l’emportera».
A.C.
