Les littoraux iront pour gagner

Partager

Le CRB Aokas, pour la 30e et dernière rencontre du championnat de la Régionale III GA qui aura lieu ce vendredi, dans son périlleux déplacement, se rendra à Aïn Bessam pour en découdre avec l’équipe locale, le SAB, qui l’attend de pied ferme. Cette rencontre est d’un enjeu capital pour le dauphin aokacien qui ira, selon un membre du comité de l’équipe en l’occurrence Bendris, jusqu’au bout de ses peines. “Nous irons à Aïn Bessam pour gagner”, dira notre interlocuteur.

Ainsi, les littoraux sont décidés plus que jamais à ne pas lâcher prise même en sachant que leurs chances sont infimes devant le leader sidi aichois, les devançant d’un point et qui jouera lui à domicile avec en prime l’avantage du terrain et de son public. Cela, étant, les protégés de Djouder égaux à eux-mêmes, sont conscients des difficultés qui les attendent à Bouira devant le SAB.

Une équipe qui loin d’être un foudre de guerre, fera tout pour revenir avec un résultat positif. Ont les moyens et l’un moral indéfectible pour la dernière bataille. Pour ce faire et quand le besoin s’en fait ressentir, ils savent cultiver un héroïsme surhumain en mouillant bien leurs tricots.

Les Aïn Bessamis pour leur part, restant sur une défaite concédée lundi passé, ne se laisseront pas faire sur leur terrain et feront en sorte de terminer la saison par une victoire exigée par leurs fans dans l’attente d’un succès de leur équipe.

L. B.

Partager