Les réservistes donnent la réplique aux juniors
Afin de permettre à son groupe de rester compétitif et d’avoir un temps de jeu dans les jambes, le coach Kabyle a programmé hier une rencontre amicale qui a opposé les réservistes de l’équipe fanion et les juniors. Cette partie a laquelle ont pris part les Benoufella, Yahi, Ait Kaci, Djouder, Boukhari, Ouslati, Bourokba, Saibi, Marek, Athmani, Halliche et qui s’est soldée par cinq buts à deux à la faveur de ces derniers a été aussi l’occasion Djoudi Aït pour de voir une nouvelle fois tous les joueurs à l’œuvre avant d’arrêter la liste de ceux susceptibles d’être libérés en fin de saison.
Hemani, suspendu, reprend avec le groupe
L’attaquant de la JSK, Nabil Hemani qui a, pour rappel, écopé de deux matches de suspension et qui avait bénéficié de quelques jours de repos a repris hier avec le groupe. Le joueur qui devra encore purger un match de suspension qui ne sera donc pas de la partie demain après-midi face au CABBA, a été aligné avec les réservistes qui ont donné la réplique aux juniors. Un match qui devrait lui permettre de rester compétitif en prévision des prochains matches de son équipe.
Derrag aux soins
Le jeune attaquant de la JSK, Mohammed Derrag qui s’est blessé à la cheville lors du match de jeudi face au MCO est le seul élément qui manquait parmi le groupe pour être au grand complet. Le joueur qui est déclaré out pour au moins deux semaines est pris en charge par le kine du club au niveau de l’infirmerie où il poursuit des séances de soins
S.K