l Les Vert et Rouge de la JSMB s’apprêtent à affronter cet après-midi le WA Tlemcen au stade de l’Unité-Maghrébine dans une rencontre capitale pour le club des Hammadites. Plus que jamais très proche d’une qualification historique à une compétition internationale, les poulains de Bira doivent impérativement s’imposer face aux Tlemcéniens pour s’offrir une position encore plus confortable, et s’assurer ; et ce, à moins de deux journées de la tombée du rideau, presque d’une manière définitive d’un “visa” hors frontières.
Les camarades de B. Chaouch qui restent sur deux victoires de suite, doivent tout de même redoubler de vigilance face à un adversaire qui joue sa survie en division Une.
Amine Kaci
Bira et Habri face à leur ex-équipe
l La rencontre de cet après-midi face au WAT paraît particulière pour le coach bédjaoui Bira et son joueur Habri. La position de reléguable qu’occupe actuellement le club des Zianides ne fait que mettre un plus dans la gêne Bira et Habri. L’entraîneur bédjaoui qui ne cesse de répéter avoir gardé un bon souvenir de son passage lors de la phase aller avec ce club, est aussi appelé à gagner, malgré lui. Alors que pour Habri – le WAT est le club qui l’a vu naître – l’on comprend clairement pourquoi le joueur est dans une position peu confortable…
Amine Kaci
MOB/L’heure des bilans a commencé
Lakelak réunira les joueurs, au plus tard, demain
l La direction de Nordine Lakelak semble vouloir gagner du temps en perspective de la saison prochaine.
En effet, le boss des Crabes organisera, au plus tard demain, une réunion avec ses joueurs, le staff technique et ses collaborateurs pour un premier bilan, et ce à une journée de la fin du championnat.
Selon, certaines indiscrétions, le premier responsable des Vert et Noir, tout en procédant à la régularisation des différentes situations financières de ses joueurs, rendra publique à la même occasion, la liste des joueurs qu’il compte garder pour le prochain exercice.
Pour ce qui est du staff technique, aucune information n’a filtré à ce sujet, l’on n’ignore toujours le sort de Mehdaoui au MOB. Le coach des Crabes, qui a réussi à atteindre l’objectif qui lui a été assigné : à savoir le maintien, s’est montré favorable à une reconduction “à condition d’avoir une discussion franche avec le président”, avait-il dit.
Donc, Lakelak semble déterminé à prendre ses devants pour pouvoir disposer de suffisamment de temps de manœuvres, car il compte aussi renforcer son staff directeur avant d’entamer les recrutements, opération délicate pour une équipe appelée à jouer l’accession.
Amine Kaci
