Propos du président du CSA-JSD, Saïd Roudjiat

Partager

La Dépêche de Kabylie : Content de cette victoire et de votre accession ?

Saïd Roudjiat : Très content bien sûr mais surtout fier de ces jeunes qui ont honoré toute la région de Haïzer. Enfin après trois années à jouer les premiers rôles sans atteindre notre but, nos efforts et notre patience ont fini par payer. Pour un club né en 2003, ce n’est pas si mal. Une accession en Régionale III et des prédispositions pour y jouer les premiers rôles compte tenu de notre riche effectif.

C’est une saison réussie pour vous malgré le manque de moyens, n’est-ce pas ?

C’est sûr. Nous ne possédons pratiquement rien. Tout sort de ma poche. Même les 25 000 DA de la subvention ne nous sont pas encore parvenus. C’est dire que la saison a été de ce côté difficile. Mais nous avons des joueurs du cru qui jouent pour les couleurs. Les résultats sont là car la JSD occupe la première place dans toutes les catégories.

La saison prochaine, le JDS évoluera en Régionale III. Comment l’appréhendez-vous ?

Nous sommes confiants malgré le peu de moyens dont nous disposons. Comme je l’ai déjà dit, nous irons en RIII pour jouer les premiers rôles et j’espère que les autorités tiendront leur promesse d’aide.

Vous êtes donc optimistes…

C’est sûr. D’autant plus que nous comptons sur les autorités compétences pour tenir leur promesse concernant la construction d’un nouveau stade ou la réfection de l’actuelle arène qui ne répond pas aux normes.

Entretien réalisé par B. Mechoub

Partager