l Annoncé de retour au MOB pour la saison prochaine, depuis déjà une dizaine de jours, par la Direction des Vert et Noir, Hafit Meddour confirme avoir été contacté par les dirigeants du club et se dit favorable a l’idée de revêtir le maillot Vert et Noir, même si l’ex-Mobiste conditionne son retour par un bon nombre de conditions.
“Jusqu’à présent je n’ai rien encore décidé. J’ai été clair avec le président Lakelak lors d’un court entretien que nous avons eu au téléphone. Je lui ai expliqué que le MOB demeure ma seconde famille.
Donc, je ne suis pas contre l’idée de revenir au club, seulement on doit avoir une discussion franche au moment opportun”, a-t-il expliqué. Auteur d’une excellente saison avec son actuel club, le MO Constantine, le Bédajoui souhaite voir la direction des Crabes monter une grande équipe capable de répondre aux aspirations de toute une région. “J’espère que les dirigeants parviendront à mettre une place, une équipe performante capable de jouer l’accession, d’autant plus qu’ils disposent à présent d’un bon capital expérience”, a-t-il ajouté.
En somme, Meddour qui préfère attendre la fin de l’exercice pour être mieux fixé sur le sujet, pourrait être séduit par le boss des Crabes, Lakelak, avec lequel une rencontre est prévue dans les tout prochains jours.
Amine Kaci
