Autour du match

Partager

Les supporters, une oreille à Kouba

Alors que le match JSK-CABBA se jouait à Tizi-Ouzou, les supporters de la JSK ne cessaient durant toute la rencontre de demander le résultat de l’empoignade MCA-ESS qui se déroulait à Kouba. En effet, il ne se passe pas une minute sans que l’on voie un fan demander par des gestes le résultat. Au premier but inscrit par Bouguèche pour le MCA, tout le stade explosait de joie. Mais, grande fut leur déception lorsqu’ils ont su que l’ESS avait rétabli la marque en seconde mi-temps.

Un milieu de terrain de la JSK inédit

L’entraîneur de la JSK, Aït Djoudi, a composé hier avec un effectif totalement différent de celui qui avait évolué jeudi dernier contre le MCO. En défense, c’est Demba qui a joué arrière droit à la place de Meftah Rabie, alors que Zafour à pris la place de Herkat dans l’axe. Mais la grande nouveauté du coach résidait dans le milieu de terrain où il avait composé avec un trio inédit, à savoir Marek, Bendebka et Hemlaoui. Trois joueurs titularisés ensemble pour la première fois de la saison.

Pas de repos pour les joueurs

Les joueurs de la JSK n’auront pas droit au repos, puisque l’entraîneur Aït Djoudi nous a confié à la fin du match que la reprise des entraînements est fixée pour cet après-midi.

Le staff technique veut apparemment laisser l’ensembles des joueurs concentrés afin de mieux préparer leur prochaine sortie en championnat prévu le 8 juin à Oran contre le MCO.

A. C.

Partager