Site icon La Dépêche de Kabylie

Le second souffle du MS Aït Abdelmoumène

Au moment où la majorité des clubs du palier honneur du championnat de la wilaya de Tizi Ouzou, sombrent dans une crise d’instabilité en raison des problèmes, surtout financiers qu’ils connaissent. Le MSA, malgré ce fait a choisi la voie de la stabilité.

Le club cher aux Ouadhias, connaît cette année, l’une de ses saisons les plus stables, la preuve en est la très bonne prestation des jeunes du MSA, dans les petites catégories. Ces dernières journées, le MS Aït Abdelmoumène a donné une leçon sur l’éthique sportive en fermant la porte à toute magouille, le club s’est distingué par des résultats probants qui augurent d’un avenir radieux, le dernier en date est celui de la rencontre comptant pour la 23e journée, le MSA est allé tout simplement battre sur son terrain l’ESS Assi Youcef par un but à zéro.

Une réalisation de Nacer Zadel, le buteur-maison qui retrouve à l’occasion le chemin des filets après un “mutisme” qui n’a que trop duré. Les camarades du capitaine Taleb, auront à l’occasion de la 24e journée, un gros morceau, un prétendant à l’accession, il s’agit du NRBBD qui se déplacera à Boghni dans l’espoir d’engranger le gain du match, à défaut le point du nul qui lui permettra de coller au peloton de tête, la tâche ne sera pas facile, cette rencontre sera officiée par le trio Yali, Hadar, Lemouchi.

A. Z.

Quitter la version mobile