Site icon La Dépêche de Kabylie

Impressions après le match

• Badsi Youcef (ent. du NRBBD) : “C’est un match difficile, on a encaissé un but dans le premier quart d’heure, ce qui a déconcentré mes joueurs. Mais en deuxième mi-temps, avec les consignes que j’ai données aux joueurs, ces derniers avec leur volonté, solidarité et détermination sont parvenus à égaliser et à gagner enfin la partie. Je les félicitent pour leur hargne. On jouera jusqu’au bout nos chances pour avoir cette première place. C’est le fruit d’un travail de tout un groupe.”

• Mouloud Ouali (ent. de l’ESNI) : “On a eu en face de nous un arbitre très vicieux, et qui a tout fait pour nous faire perdre. Je déplore les conditions dans lesquelles on a joué, ainsi que le mauvais accueil. qui nous a été réservé par nos homologues de Béni Douala”.

• Ziane Youcef (président de l’ESNI) : “Ce n’est pas gentil de leur part (dirigeants et supporters). C’est honteux ! Ils ont utilisé tous les moyens pour gagner. L’ESNI n’a jamais triché. Je ferai barrage à ces magouilleurs.

On a toujours joué avec honneur. C’est moi qui les ai engagé en début de saison. Je vous donne l’exemple de la JS Ait Yahia Moussa, leurs dirigeants et supporters nous ont accueillis chaleureusement avant et après la fin du match, en dépit du fait que leur équipe eut souffert devant notre équipe. Je leur rends hommage.

Pour moi, nous sommes champions sur tous les plans, quant aux réserves de l’ASCI, celles-ci ne sont pas fondées, j’ai eu l’assurance des responsables de l’O Tizi Ghenif.”

Propos recueillis par A. O.

Quitter la version mobile