Le CRR Toudja lance un cri de détresse

Partager

Englobant en son sein 60 athlètes répartis sur huit catégories (garçons et filles), le CRR Toudja est à la fois un club formateur et ambitieux.

Mais pour son président, M. Medjkall, qui nous a rendu visite à notre bureau, “les moyens financiers et matériels font malheureusement défaut pour pouvoir réaliser ses objectifs”.

Pour cela et à titre d’exemple, notre interlocuteur ajoutera qu’un appel a déjà été lancé à tous les habitants de Toudja (industriels et autres) pour venir en aide au club qui suffoque”. “Notre catégorie séniors dames qui devra prendre part au tournoi d’accession des 14 et 15 juin en cours à Alger, risque de ne pas y aller si nos caisses demeurent toujours en l’état”, prévient-il avant de poursuivre : “même la subvention de 80 000 DA qu’a votée l’APC en mars dernier, est toujours bloquée pour des raisons encore obscures et cela ne sert pas du tout les intérêts du club qui a pourtant sept ans d’existence sur la scène sportive”.

M. Medjkal dira en conclusion que le P/APC de Toudja “a même refusé de nous affecter un bus pour le déplacement de l’équipe à Alger en vue de participer à ce tournoi”, ceci avant de conclure que les “athlètes s’entraînent toujours dans le noir au niveau de la voûte communale”.

B. Ouari

Partager