l Dans cet entretien, le jeune Ourahmoune est déterminé à faire une grande carrière ; et il veut changer d’air et pourquoi pas atterrir dans un grand club.
DDK : Voulez-vous, vous présenter aux lecteurs de la Dépêche de Kabylie ?
O. A. : Je m’appelle Ourahmoune Abdelkader, ne le 16 mai 1986 à Souk El Had dans la daira de Ourahmoune, commune de Timizar. J’ai fait les catégories minimes et cadettes avec le CRB Timizar, avant de rejoindre l’OC Azazga en juniors, et je fus promu en seniors, lors de ma dernière année juniors.
J’ai été sélectionné à la JSK avec l’équipe réserve juniors. Cette saison, j’ai opté pour le CA Fréha.
Comment jugez-vous votre rendement avec le CAF ?
Pour le club, c’est une saison moyenne. Quant à mon rendement, j’ai donné le meilleur de moi-même ; je préfère ne pas me prononcer, je laisse le soin aux gens de me juger.
Je me suis rapidement adapté au groupe, et les dirigeants du CAF étaient très corrects avec moi.
Qu’est ce qui a manqué au CAF pour jouer la carte d’accession ?
Le club n’a pas les moyens pour jouer l’accession ; en plus, on recevait nos adversaires tantôt à Azeffoun et tantôt à Tizi Rached Donc, pour viser un tel objectif, il faut réussir toutes les conditions, ce qui manquait au CAF.
Après avoir passé une saison au CAF, comptez-vous rester au club, ou changer d’air ?
Je veux changer d’air, et jouer au plus haut niveau dans une équipe structurée, bien organisée dans un palier supérieur où, je démontrerai mes capacités.
On vous laisse le soin de conclure…
Je suis quelqu’un d’ambitieux, et je veux atterrir dans un bon club, et m’exploser. Merci pour le quotidien la Dépêche de Kabylie qui m’a ouvert se colonnes pour m’exprimer et me faire connaître.
Entretien réalisé par Amazigh Omar
