140 millions de centimes pour la Maison de jeunes

Partager

Au grand soulagement de ses adhérents, la Maison de jeunes de Souk El Tenine (Béjaïa) vient de bénéficier d’une enveloppe financière de cent quarante millions de centimes pour rénovation.

Selon une source autorisée, le montant est destiné à la réfection de la peinture extérieure de l’établissement, l’aménagement du bloc d’accueil ainsi que d’autres réparations (boiserie, dalle de sol, etc) visant entre autres l’amélioration des prestations des différents services.

“Ladite enveloppe constitue une véritable bouffée d’oxygène venue à point nommé combler un tant soit peu les insuffisances enregistrées et par là même, opérer les modifications qui s’imposent conformément au plan établi par la tutelle avec de prime abord garantir l’accueil des adhérents”, nous a déclaré Melle Merabti, directrice de l’établissement. Quoique l’enveloppe allouée constitue, selon les témoignages des habitués des lieux une véritable bouée de sauvetage, il n’en demeure pas moins que l’infrastructure affiche désormais des besoins de taille par rapport à son éventuelle extension et ce, compte tenu du nombre important de jeunes qui y déferlent quotidiennement.

Rabah Zerrouk

Partager