La JS Djurdjura, champion toutes catégories

Partager

En effet, le club kabyle de Taqaats a été sacré champion en catégories minimes, cadets et juniors, excusez du peu ! voilà un palmarès éloquent car très rarement égalé et qui mérite au moins d’être signalé. Pour un club qui a été “réanimé”, il y a à peine trois ans, années durant lesquelles il a raté de peu l’accession, il y a de quoi féliciter cette nouvelle équipe dirigée par le jeune Roudjiat Said.

Mercredi dernier, à l’occasion de ces quadruples titres, un gala a été organisé pour fêter l’événement. La Dépêche de Kabylie y a été conviée.

Avant l’entame de la soirée, le président a prononcé un discours où il a mis en exergue le mérite de tout un chacun, notamment l’apport du président de l’APC, qui se trouve être le président d’honneur du club.

Le premier magistrat de la commune de Haizer nous dira Roudjiat Said, nous a facilité la tâche en mettant à notre disposition les moyens de transport et en dotant le club du matériel sportif et équipements de joueurs. La JSD le remercie car il a grandement contribué au succès du club”.

Aux autorités locales de mettre leur grain de sel pour aider un club ambitieux. Une ambition légitime.

B. M.

Partager