“Nous jouerons l’accession à la Régionale II, ça, c’est une promesse !”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Champion en seniors, champion en minimes, cadets et juniors, meilleur club au fair-play, c’est rare de voir un club faire une telle “moisson” ?

ll Roudjiat Saïd : Nous sommes très heureux de ce qui nous arrive. Le mérite revient à tout le monde. Les joueurs, les dirigeants et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin. Nous avions lancé dès le départ à tous et beaucoup nous ont aidé. Qu’ils en soient remerciés.

Qui par exemple ?

ll Je pense tout particulièrement au président de l’Assemblée populaire communale de Haïzer, M. Sait Mohamed, qui nous a été d’un apport non négligeable.

Il nous a permis d’évacuer le problème de transport, du matériel, comme les ballons, et des équipements des joueurs. Il y a aussi le secrétaire général de l’APC qui nous a aidés pour nous acquitter des droits d’engagement, sans lui, nous ne serions peut-être pas là à fêter cet heureux événement.

Lors de votre allocution, vous aviez parlé d’un élu qui, non seulement, ne vous a pas aidés mais s’est moqué de la direction du club. De qui s’agit-il ?

ll Ah ! Je préfère ne pas m’étaler sur ce cas et ne pas citer son nom car ici tout le monde le connaît. L’essentiel est que nous avons prouvé que nous sommes sérieux, jeunes mais sérieux, et que nous sommes capables de relever les défis.

En principe avec ces performances, les autorités locales ne doivent pas nous oublier…Nous sommes persuadés que M. le maire prêtera main-forte.

Il est d’ailleurs disposé à aider le club financièrement. On parle de 170 millions de centimes. Cela nous permettra de régler nos dettes et de bien nous préparer pour la saison prochaine car, en régionale III, nous aurons notre mot à dire. Avec de tels moyens financiers, nous jouerons l’accession à la régionale II. ça, c’est une promesse !

Entretien réalisé par B. Mechoud

Partager