Mechtras à vau-l’eau

Partager

Pour sa dernière sortie de la saison, l’équipe de Mechtras s’est présentée avec une composition complètement décimée, renfermant essentiellement des juniors.

Il a fallu attendre un quart d’heure pour voir le festival débuter, d’abord par l’entremise des locaux d’Ighil Azugagh, lorsque Fettane ouvrait le score d’un joli tir lointain. Les visiteurs égaliseront à la 25’ ; quand le stratège de Mechtras amorca une série de dribbles avant de remettre les pendules à l’heure. 3’ plus tard, Merabtène opère une belle combinaison avec Boutrik, ce qui lui a permis de se présenter seul face aux buts et inscris le deuxième but de son team.

A la 34’ : Benhemza met quatre défenseurs dans le vent et place un joli tir pleine lucarne.

39’ : Boutrik s’en va tout seul battre une arrière garde de Mechtras passive et impuissante.

44’ : Farci fait un festival de dribbles et lobera majestueusement le gardien adverse.

La 1ère période s’achèvera sur le score de 5 buts à un.

En 2ème mi-temps, l’inévitable Benhemza a inscrit deux buts à lui tout seul à la 49’ et 68’.

A la 77’, Boutrik se fait faucher à l’intérieur de la surface de réparation ; le penalty sera transformé par le gardien de but, Hendi Boutrik, encore lui, qui conclura ce festival par un 9ème but à la 83’.

Impressions : Kamel Khelifati Pdt de la section football de l’ESDBK

“Je voudrais aujourd’hui remercier tous les joueurs et les dirigeants pour l’extraordinaire saison qu’ils viennent d’accomplir. Dieu merci ! Nous avons tenu parole, malgré les doutes émis par certains ; nous avons atteint nos objectifs tracés en début de saison, et surtout, aujourd’hui, notre club n’a plus de dettes. Rendez-vous pour la saison prochaine.

Propos recueillis Par Antar Boufatis

Partager