Conjurer le mauvais sort

Partager

L’empoignade de ce vendredi s’annonce a priori chaude entre deux formations qui se connaissent parfaitement et dont la rivalité sportive n’est plus à démontrer. Dans ce match, les Canaris auront à cœur de prendre leur revanche sur leur adversaire qui ne leur a pas réussi jusque là dans cette compétition. En effet, les Jaune et Vert qui n’ont certainement pas oublié les deux finales perdues en 1999 et 2004 et la demi-finale de la saison dernière, vont mettre les bouchés doubles pour mettre fin au signe indien qui les poursuit face aux Rouge et Noir en décrochant le billet pour la finale.

A la veille de cette confrontation, les protégés de Ait Djoudi, qui devront faire sans les services de pas moins de cinq joueurs et non des moindre, affichent une grande assurance quant à leurs chances de passer cette fois ci l’écueil usmiste avec succès. Les Kabyles qui ambitionnent de finir la saison en apothéose après avoir laissé filer le titre de champion, se veulent motivés face à un adversaire qui lui aussi sera animé de la même détermination après une saison mi figue mi raisin en championnat avec une peu reluisante quatrième place.

L’enjeu, que représente cette énième empoignade entre les deux formations, fera que la partie pour les deux teams ne sera pas de tout repos. L’équipe qui saura gérer au mieux le match sortira certainement vainqueur.

S.K.

Partager