Pour le capitaine de la JSK, Brahim Zafour, le match de ce vendredi sera certes difficile mais cela ne l’empêche pas de croire dur comme fer en les chances de son équipe de se qualifier en finale et effacer ainsi la déception de la saison passée où les Kabyles s’etaient inclinés face à ce même adversaire à ce niveau de la compétition. » Ce sera un match difficile pour les deux équipes. C’est vrai que jusque là l’USMA ne nous a pas réussi dans cette compétition mais ce n’est pas une raison de la craindre pour autant.
Nous sommes très motivés pour aller en finale surtout que ce match est une occasion pour nous de prendre notre revanche. On est conscients de la difficulté qui nous attend mais on est confiant quant à nos chances de se qualifier pour peu que la réussite soit cette fois ci de notre côté. » Concernant l’absence de certains joueurs dans son équipe, Zafour estime que la JSK renferme un effectif riche qui lui permet de palier ces défections. » On aurait aimé que tout le monde soit au rendez-vous mais comme cela ne dépend pas de notre volonté, on doit faire avec les joueurs en place. C’est un challenge très motivant pour tous ceux qui sont appelés à jouer ce match.
Ce sera une occasion pour eux de démontrer ce dont ils sont capables. Je suis persuadé qu’ils vont donner le maximum d’eux-mêmes pour ne pas décevoir « .
A. C.
