De la bonne graine

Partager

Les jeunes unionistes de DBK, qui se sont d’ailleurs qualifiés aux dépens de l’autre club de Fréha, à savoir le CAF, ont montré pour leur part une grande combativité dès l’entame de la partie et ont subtilisé le ballon à leur homologue de Fréha.

Sans doute moins habitués à jouer des matchs de ce genre, les chérubins de Fréha n’ont pu qu’assister à la déferlante bleue qui a commencé dès la 10’. Lle jeune Naït Amara parachève un joli mouvement collectif par un joli tir d’un angle fermé. La 1re période s’achèvera sur le score d’une réalisation à zéro, sous les yeux des responsables de la DJS et de la wilaya. En seconde période, la domination des Draâ Ben Kheddis s’accentuera un peu plus, ainsi Chadli inscrira un joli triplet d’abord à la 29’ en dribblant deux défenseurs et le gardien. 8’ plus tard, le même Chadli profite d’un cafouillage pour enfoncer le clou à 5’ de la fin de la partie. Le jeune prodige débékois exploitera une mésentente dans l’arrière-garde pour corser l’addition et sceller la victoire des gars de cheikh Saïd Merdaoui, le doyen des entraîneurs à Draâ Ben Khedda. Malgré une prestation des plus honorable, les bambins de Fréha ont sans doute manqué de réalisme devant les buts.

Une jolie finale qui s’est terminée dans une grande joie générale, et la remise des prix et des cadeaux à ceux qui, à coup sûr, représentent notre football de demain.

Antar Boufatis

Partager