L’OPGI de Bouira a procédé dernièrement à l’ouverture d’une unité de gestion au bénéfice des dairate de Bouira et de Haizer. Cette unité, installée provisoirement au niveau de la cité 120-Logements de Bouira a pour charge le recouvrement des loyers, la gestion du patrimoine ainsi que l’entretien des cités. A noter que l’unité sera transférée au niveau du siège de l’OPGI, une fois les travaux, qui y sont engagés, terminés. A retenir aussi que la direction de l’unité est confiée à M. Djafar Farah.
B. D. B.
