Les joueurs de la JSMB, qui sont pour la plupart toujours à Béjaïa, n’ont pas les idées claires quant à leur prochaine destination en vue du prochain exercice.
Le président Boualem Tiab qui a officiellement annoncé son retrait des affaires du club, leur aurait donné rendez-vous pour les tout prochains jours pour éventuellement renégocier de nouveaux contrats.
Les camarades de Reziouek n’arrivent pas à comprendre cette situation confuse, même si certains collaborateurs du boss Tiab leur ont fait savoir que même si Boualem part, c’est son frère Hafid qui lui succédera, cela est loin de les rassurer.
Certains d’entre eux, se prêtent au jeu en faisant croire qu’ils attendent que les choses soient plus claires au niveau de la direction, il n’en demeure pas moins qu’ils gardent une oreille attentive à toutes propositions d’un autre club, et ils n’hésiteront pas à laisser tomber la JSMB, d’autant plus que la majorité d’entre eux avaient manifesté ouvertement son désir de changer de club. La direction du club a intérêt à faire vite et ne pas laisser les choses traîner au risque de voir les choses se compliquer davantage.
Amine Kaci