L’OC Azazga veut renforcer son effectif

Partager

Les dirigeants cheurfaouis ne soufflent toutefois mot sur l’identité des joueurs ciblés “dans la mesure, disent-ils, ou rien n’est encore conclu avec quiconque”.

Rencontré il y a quelques jours, le président Hanafi Boussoum s’est montré un peu plus “généreux” que les autres en nous indiquant les postes à “promouvoir, “nous envisageons de recruter deux arrières latéraux, un milieu défensif, un milieu offensif, un attaquant de pointe et probablement un libéro”, nous a-t-il confié en substance.

Le même président nous a en outre affirmé que son club compte se séparer du même nombre de joueurs qui ont porté les couleurs cheurfaouies la saison dernière. Lesquels ? On ne le saura pas avant quelques jours. Sur ce point, Hanafi Boussoum n’en dira pas plus que les autres dirigeants “tous se décidera incessamment” se contente-t-on de dire. C’est que les responsables du club champion de la Régionale II attendent en fait leur tout nouveau coach, Idir Ramdane en l’occurrence pour l’associer aux décisions à prendre, ce qui est d’ailleurs tout à fait logique et même professionnel.

En tant que premier responsable de la barre technique, l’entraîneur doit avoir son mot à dire dans le recrutement.

La liste des libérés ne sera en tout cas établie qu’une fois l’opération de recrutement close.

Une chose reste en somme sûre, c’est que l’OCA ne va pas se contenter des seconds rôles la saison prochaine pour son premier exercice en Régionale I.

M. O. B.

Partager