USMDBK 23 – OTR 18

Partager

C’est une véritable euphorie, qui s’est emparée lundi dernier à la salle omnisports « Azouni » du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, des bambins de Amar Sahnine, l’entraîneur de l’équipe minimes de handball au sein de l’USM Draâ Ben Khedda, après avoir remporté haut la main la Coupe de wilaya devant l’Olympique de Tizi Rached sur un score de 23 buts à 18.

Cela n’avait pas été possible sans les Kahlouche (gardien), Kabèche, Boudersa (attaquants) et leurs coéquipiers à l’USMDBK sacrés champions de wilaya de Tizi Ouzou dans leur catégorie avant d’arracher ce doublé. A la mi-temps, les jeunots d’Amar Sahnine menaient déjà par 13 à 8 devant les Olympiens de Tizi Rached.

En revanche, en match d’ouverture, les camarades benjamins de Nacim Lemlikchi, un futur défenseur prometteur à l’USM DBK, ont perdu, eux, leur finale contre l’équipe de Ain El Hammam, visiblement plus entreprenante. Mustapha Zamoum, un enfant « mordu » supporter des Bleu et Blanc, en football comme en handball, n’a pas résisté à exprimer toute sa « joie ». « Je suis autant heureux du doublé de notre équipe où évoluent mes nombreux amis et camarades que de ma réussite à l’examen de 6ème ». Effectivement, pour Mustapha, voir ses préférés gagner une coupe de wilaya, un titre de champion et acquérir un « visa » d’accès au CEM pour lui et pour nombre de ses camarades de classe, il y a de quoi être triplement heureux… Bravo en tout cas à tous et bonne continuité !

Antar Boufatis

Partager