Un chemin parsemé d’embûches

Partager

Les Kherratis n’arrivent toujours pas à croire que le “Chabab” est relégué dans un championnat qu’ils disent ne pas être le sien. Bien sûr, ce sont les médiocres résultats enregistrés au cours de la saison qui ont conduit le club de la ville historique du “8 Mai 45” au fiasco.

La réalité du terrain sera implacable pour les Rouge et Noir.

Avec un effectif réduit et surtout mal préparé, n’ayant pas aussi les faveurs de son public le CRBK multipliera les contre-performances et l’équipe ne récoltait que 7 points à la phase-aller. En effet, les joueurs perdaient le peu de moyens qu’ils avaient devant leur public qui, avant le coup d’envoi des matchs, leur faisait entendre des vertes et des pas mûres.

A l’entame de la 2e manche et avec l’arrivée du duo Benyoucef-Mokrani, le CRB Kherrata aura une toute autre allure et il se mettra à gagner des matchs.

D’ailleurs, cette équipe a bien fait douter les meilleurs. En effet, le bilan était plus que positif : 22 points récoltés au cours de la seule phase retour.

Mais cela s’avérera finalement insuffisant. Le CRBK perdra le match qu’il ne fallait pas perdre, c’était face à l’O Melbou.

En somme et en attendant le résultat du recours introduit par les dirigeants du CRB Kherrata, et sauf miracle, le Chabab jouera la saison prochaine en Régionale III.

Smaïl Chenouf

Partager