l La rencontre très attendue entre le président du MOB Lakelak et son comité-directeur n’a toujours pas eu lieu. Preuve, au lendemain de la dernière rencontre du championnat, il y a de cela près d’un mois, cette réunion a été reportée à plusieurs reprises, ce qui laisse penser certains qu’elle ne verra jamais le jour. Les divergences entre les deux parties et la tension qui a caractérisé leurs relations ces derniers jours, n’ont fait que conforter cette hypothèse.
Le temps passe et le bout de tunnel n’est, apparemment pas pour demain. Pourtant, après une année plutôt mouvementée, on s’attendait à voir la direction des Crabes en tirer les enseignements nécessaires, mais jusqu’à présent c’est encore le flou total qui règne au seins du club. Les joueurs qui ont souhaité rencontrer le président Lakelak pour discuter de la saison prochaine, sont désemparés en constatant que leur président a coupé tout contact avec eux. La situation est encore plus compliquée pour ceux qui sont sous contrats avec le club. Pendant ce temps, le président Lakelak, installé à Alger, a, semble-t-il, préféré agir seul, il a coupé les “ponts” avec ses collaborateurs qui continuent de l’attendre à Béjaïa sans être associés aux préparatifs de la saison prochaine, a confirmé le manager du club, Aoughlis.
En effet, et alors que les joueurs sont toujours dans l’expectative, face à un lendemain incertain, Lakelak aurait rencontré l’entraîneur Ouerdi, avant-hier, à Alger, et c’est à ce dernier, que revient le rôle de recruter les joueurs pour le prochain exercice. Ouerdi qui aurait donné son accord pour entraîner le MOB, aurait proposé bon nombre de joueurs à enrôler, Lakelak n’a plus qu’à concrétiser. Certains ont déduit que le président du MOB, a décidé de se passer des services de ses collaborateurs pour les pousser à la sortie.
Il est fort probable de voir Lakelak solliciter d’autres personnes afin de faire partie de son comité pour le prochain exercice. La prochaine assemblée, dont la date n’a pas été encore fixée, apportera certainement du nouveau.
Amine Kaci
