“Nous n’allons pas commettre les erreurs de l’année passée”

Partager

Le président du MOB, Noureddine Lakelak, a enfin décidé de rompre le silence en organisant une conférence de presse, dans la soirée de jeudi. Assisté de ses collaborateurs avec qui tout semble rentrer dans l’ordre, le boss des Crabes est d’abord revenu sur une saison très mouvementée qu’il avait vécu en raison de plusieurs facteurs qui justifient pourquoi son équipe n’a pu atteindre son objectif, à savoir l’accession. Encore une fois, notre interlocuteur a tenu à rappeler dans quelles conditions il avait pris l’équipe “j’étais à court de temps, tout s’était fait dans la précipitation, ce qui nous a amené à commettre certaines erreurs”.

“Notre premier objectif est de mettre en place une équipe compétitive”

Le premier responsable des Vert et Noir estime que contrairement à la saison passée où ils étaient partis pour jouer le titre avant de se battre, finalement, pour assurer le maintien, “cette saison, notre objectif principal est de mettre en place une équipe performante et compétitive basée sur une assise solide et si jamais l’accession se présente à nous, nous ne dirons pas non”, a-t-il dit. Cela va certainement surprendre plus d’un dans la mesure où le MOB, pour sa quatrième année en Division II, ne doit plus se contenter des seconds rôles, mais Lakelak, pour éviter de subir la pression des supporters, s’est voulu prudent.

“Ouerdi est notre entraîneur et c’est à lui de choisir son effectif”

Pour ce qui est des destinés techniques de sa formation, le président Lakelak a confirmé le “limogeage” de Mehdaoui “pour insuffisance technique” a-t-il avancé comme argument et que son successeur est officiellement Ouerdi.

“Nous avons eu une longue discussion durant laquelle nous avons abordé tous les volets se rapportant au club”. Pour le boss des Crabes, Mourad Ouerdi répond parfaitement à l’entraîneur qu’il recherchait “c’est un excellent technicien qui réussira de très bonnes choses avec nous, j’en suis persuadé”.

“Driouèche est acquis”

Visiblement très séduit par cet entraîneur, Lakelak n’a pas hésité à lui faire entière confiance “je l’ai chargé du recrutement. C’est aussi à lui que revient le rôle d’établir la liste des libérés”, a-t-il expliqué. Pour ce qui est des nouvelles recrues, Lakelak a réitéré sa volonté de recruter tous les enfants de Béjaïa qui évoluent ailleurs.

Outre, les Bensaïd et Lahlouh, Si Hadj Kessasi et Nasri inscrits sur les tablettes, nous avons également appris que le stopeur de la JSK Nordine Deriouèche est acquis.

Amine Kaci

Partager