Mouassa hésite à dire oui

Partager

l A vrai dire,Hannachi n’a pas cité le nom de Mouassa,l’actuel coach de Blida juste comme cela lorsqu’il s’est exprimé sur les options qu’il projette pour se fixer sur l’alternative au départ d’Aït Djoudi.

Sans le dire directement, Hannachi avoue sa préférence pour son ex-coach, mais il semblerait que Mouassa se serait montré hésitant, à retenter une nouvelle aventure qui risquerait de tourner court encore une fois, comme ce fut le cas il y a de celà trois saisons lorsque, ironie du sort, il venait justement du suppléer le limogeage du même… Aït Djoudi.

Il faut dire que Mouassa n’est pas le bienvenue chez tous les supporters de la JSK dont un frange lui tient toujours rancune après son abandon de l’équipe lors de son premier passage à Tizi-Ouzou en 1999. En 2004, il n’est resté que l’espace de trois matchs avant de plier bagages sous la pression des supporters à la veille du derby face à l’USMA à Tizi-Ouzou. Ce qui explique, aujourd’hui, son hésitation à dire oui.

D. C.

Alors que Meziani était attendu hier soir

Benhamlat et Zaffour assurent la reprise

l Après la vacation du poste d’entraîneur à la JSK, suite au départ de Aït Djoudi, c’est le tandem inédit à ce rôle, le manager général du club, Aziz Benhamlat et l’actuel capitaine d’équipe Brahim Zaffour, qui ont dû assurer hier en fin d’après-midi la reprise des entraînements. A partir de la séance de ce matin, c’est le préparateur physique Hamid Meziani qui devrait prendre la relèv. Ce dernier qui séjournait en France devait être de retour hier soir.

D. C.

Partager