“La JSA c’est fini !”

Partager

Le métronome et non moins capitaine de l’équipe-fanion de la JS Azazga, Nourdine Ben Kaci a décidé de quitter définitivement ce club, au sein duquel il a passé un peu plus de 4 ans. “la JSA c’est fini” nous a-t-il dit en substance. Ben Kaci n’a d’ailleurs pas terminé la saison. Il a quitté l’équipe bien avant la fin de l’exercice suite à un différend avec son entraîneur Hocine Ben Amara. Le joueur que nous avons rencontré, il y a quelques jours, assure néanmoins que ce n’est pas cette raison qui a motivé son départ définitif de la maison rouge et noire. “J’ai beaucoup enduré durant toute la saison” nous a déclaré “Nounou” qui n’a pas voulu trop s’étaler sur les véritables causes qui ont motivé sa décision “irrévocable” de “ne plus remettre les pieds à la JSA”.

Ben Kaci qu’on surnomme “Valdano” ne pense plus désormais qu’à l’avenir d’autant qu’il n’est âgé que de 25 ans.

Quoiqu’il en soit, ce départ sera certainement regretté par la JSA. Les joueurs de la trempe de Ben Kaci ne courent pas le rues ces temps-ci. Doté d’une clairvoyance digne des plus grands, le désormais ex-n°10 de la JS Azazga a d’énormes potentialités dans l’orientation de jeu. Avec ses dribbles déroutants et ses accélérations, Ben Kaci a toujours constitué un danger permanent pour les défenses adverses.

Pur produit de la JSK au sein de laquelle il a fait toutes les catégories dites de jeunes (des minimes jusqu’aux espoirs). Nourdine Ben Kaci a également joué une saison avec la formation de Ouled Nail (inter-région). Il a failli atterrir au CR Zemmouri (Régionale I) l’été dernier. “Le destin a voulu que je passe une autre saison à Azazga” a conclu Nourdine.

M. O. B.

Partager