Hellal, Benamokrane, Benamara, Meredef et Deghiche libérés

Partager

l Nous avons appris de source proche aux affaires de club, que la direction de l’équipe aurait pris la décision de libérer cinq joueurs qui faisaient partie de l’équipe-fanion lors de la saison dernière, il s’agit de Meredef, Hellal, Benamara, Benamokrane et Deghiche.

Seulement, jusqu’à hier, rien n’avait été encore tranché, concernant les 12 joueurs que la direction a convoqué en vue du prolongement de leurs contrats pour une saison supplémentaire. De ce fait la liste des joueurs libérés ne peut être validée, car des joueurs pourraient être repêchés dans le cas où la direction ne réussira pas à convaincre les joueurs ciblés pour rester. On pense notamment à Benamokrane et surtout à Hellal qui a été la coqueluche et le buteur, lors de la saison d’accession avant de connaître moins de réussite lors de la précédente saison.

Amine Kaci

JS Tadmaït

AG élective de la section football prévue ce jeudi

l L’Assemblée générale élective de la section football de la JST se tiendra, ce jeudi à la salle des conférence de la Maison de jeunes de Tadmaït. Il faut dire qu’après la démission du désormais ex-boss du football à Tadmaït : Nacer Mikiri, pour des raisons personnelles, nous dit-il, ce n’est vraiment pas la bousculade au bureau des candidatures de la JST, puisque jusqu’à présent, il n’y a que Smaïl Ouramdane qui s’est porté candidat à trois jours du jour “J”. Comme de coutume, les anciens joueurs et anciens dirigeants ainsi que quelques membres fondateurs, seront conviés pour apporter leur bénédiction et imprégner cette élection de leur “baraka”. Aussi, tout le public sportif de l’ex-Camp du Maréchal est invité à marquer sa présence pour ce scrutin déterminant pour l’avenir de la section football.

Antar Boufatis

Ligue de volleyball de Tizi Ouzou

Finales de coupe de wilaya aujourd’hui et demain

l La Ligue de volleyball de Tizi Ouzou organise les finales de la Coupe de wilaya, toutes catégories, hier lundi et aujourd’hui à la salle Saïd-Tazrout sise à la Nouvelle-Ville.

Au programme de lundi, trois finales des catégories minimes filles (AC Tizi Ouzou – JSC Maâtkas) à 9h 30, minimes garçons (JS Azazga-AS Fréha) à 10h 30 et la finale seniors dames entre la JS Azazga et la JSC Maâtkas. Pour la journée de mardi, deux finales sont au programme. Il s’agit de celle des cadettes entre l’AC Tizi Ouzou et la JS Azazga et celle des juniors garçons entre la JS Azazga et la JSC Maâtkas.

A.C.

Partager