L’histoire risque de se répéter

Partager

C’est aujourd’hui à 10h30 qu’aura lieu l’assemblée élective du nouveau président de la JSMB à la salle du stade OPOW.

Néanmoins à 3h00 de la clôture de la permanence, assurée par la commission de recueil de candidature, prévue pour hier à 19h00, aucun candidat ne s’est manifesté.

Sauf candidature de dernière minute, ce qui est peu propable dans la mesure où cette personne avait 7 jours pour le faire. Pourquoi elle aurait attendue la dernière heure pour se présenter, l’on se dirige tout droit vers l’installation d’un directoire, car même les frères Tiab, aux dernières nouvelles, semblent plus que jamais décidés à pendre du recul. Boualem Tiab, le président démissionnaire, qui devait rentrer de France aujourd’hui a, selon une indiscrition repoussé son retour d’une semaine, en raison des problèmes de santé, a-t-on appris.

Cela n’a pas empêché certains à se rappeler de la dernière réélection de Boualem Tiab à la présidence de la JSMB, alors qu’il était en France, la commission de recueil de candidature n’avait enregistré aucune candidature, se dirige-t-on à revivre le même scénario. C’est ce que nous souvons aujourd’hui lors de l’A.G. élective.

Amine Kaci

Partager