Site icon La Dépêche de Kabylie

Réfection du stade communal : fin du calvaire ?

l Les travaux de réfection du stade communal de Aïn Lahdjar vont bon train. En effet, l’aire de jeu, devenue quasiment impraticable, est en train d’être réaménagée, les vestiaires seront entièrement refaits du fait de leur dégradation avancée. A cet effet, il a été convenu leur agrandissement. D’autre part, le vestiaire réservé aux arbitres sera doté d’une douche. Au rythme où vont les choses, tout porte à croire que tout sera fin prêt d’ici l’entame de la nouvelle saison sportive.

Ce qui assurément fera grandement plaisir aux responsables du club et aux joueurs qui, l’an dernier, recevaient au stade Bourouba Saïd de la ville de Bouira, accueilleront désormais les équipes adverses dans leur stade.

B. Mechoub

ASC El Hachimia

Une accession à la Régionale 2 et des appréhensions

lL’accession à la Régionale 2 acquise, toute la région d’El Hachima vit au rythme de cet événement heureux dans la vie sportive de la commune. L’ASCEH rentre, désormais, dans la cour des grands en compagnie du MC Bouira, MB Bouira, HC Aïn Bessem, JS M’chedallah pour ne citer que ces clubs de la wilaya de Bouira. Pour les fans de la formation d’El-Hachimia, “cette accession est historique et jouer aux côtés des clubs comme le Mouloudia de Bouira ne fera que motiver davantage notre club”. Toutefois, cette euphorie risque d’être de courte durée et pour cause, le sempiternel problème de manque de moyens financiers, aptes à donner au club l’élan nécessaire pour se frotter aux plus aguerris. Car si l’accession n’a pas été acquise fortuitement et que près de 600 millions de centimes ont été dépensés, jouer en R2 nécessite plus de sacrifices.

Déjà que le club est endetté de près de 1 million de dinars, il faudra encore plus de sacrifices pour tenir le coup.

B. Mechoub

Quitter la version mobile