l La direction provisoire de la JSMB, présidée par le frère de Boualem Tiab, Hafit, a rencontré en fin de soirée d’avant-hier les cadres de l’équipe : 14 joueurs plus précisément.
C’est en effet en présence du maire de Béjaïa ainsi que d’autres industriels de la ville que les membres de la direction ont fait part aux joueurs de la volonté du club à vouloir les maintenir pour le prochain exercice. Un rendez-vous a été convenu entre les deux parties pour l’après-midi d’hier, à l’effet de procéder à la régularisation financière des joueurs pour négocier tout de suite après pour le prochain exercice. Les 14 joueurs, qui ont donné l’accord de principe à l’unanimité à la direction, ont tout de même conditionné le prolongement de leurs contrats par ce que proposera la direction comme primes de signatures. “Le RC Kouba m’a proposé 700 millions, mais j’ai préféré réserver la priorité à la JSMB. Je ne suis pas en train de faire de la surenchère et je suis même prêt à faire des concessions à la JSMB mais à une certaine limite”, a déclaré Braham Chaouch.
Voici la liste des 14 joueurs :
Bezouir – Saoula – Amrane – Djillani – Deboucha – Reziouek – Mehia – Dehouche – Bellatrèche – Benamokrane – Berguigua – Hebri, B. Chaouch- Lahmar.
Amine Kaci
Le wali promet d’aider le club
l Le wali de Béjaïa qui a été sollicité pour une éventuelle aide financière par les membres de la direction du club, a promis à ces derniers de donner une suite favorable à leurs doléances. La JSMB qui jouera la coupe de la CAF devrait en effet susciter un peu plus d’intérêt au niveau des autorités. Enfin, le premier responsable de la wilaya de Béjaïa aura, selon une source, une entrevue avec le président Tiab, qui sera de retour de France aujourd’hui, dans les tous prochains jours.
A. K;
Nail Yahia très proche de Chéraga
l Le milieu offensif des Vert et Rouge, Karim Naït Yahia, serait sur le point d’opter pour le nouveau promu en division II, la JSM Chéraga.
A. K.