Site icon La Dépêche de Kabylie

Tiab rencontre bon les joueurs aujourd’hui

l La rencontre très attendue entre la direction et les joueurs a été finalement reportée de 48 heures. Elle aura lieu aujord’huit dans l’après-midi, en présence du président Tiab Boualem qui devait rentrer de France hier en début de soirée.

Prévue en effet pour la journée de mardi, Après le dîner qui a regroupé les dirigeants et les joueurs, la veille dans la soirée, cette rencontre qui devait porter sur la régularisation financière des joueurs et les négociations entre les deux parties en vue du prochain exercice, a été finalement reportée devant l’impossibilité de réunir les sommes d’argent nécessaire au paiement des joueurs.

Les industriels qui étaient associés à cette démarche dans le but de contribuer au financement de l’opération n’auraient pas, selon des sources, pu réunir l’argent comme prévu, ce qui a amené les membres de la direction à repousser l’écheance des deux jours, ajoute notre source.

Selon d’autres indiscrétions, ces industriels auraient fait marche arrière pour des raisons que l’on ignore, et c’est à partir de cela que Tiab, qui aurait été informé de ce contretemps, auraient ordonné de faire patienter ces joueurs jusqu’à son retour.

A.K.

Les joueurs accordent un dernier altimatum

“Au-delà de samedi, nous allons signer ailleurs”

l Une dizaine de joueurs, sur les 14 convoqués que nous avons rencontrés dans la nuit de mardi dans un quartier de la ville des Hammadites, se sont montrés inquiets “ car le temps presse et joue en notre défaveur” ont-ils déclaré à l’unisson. Ayant tous des contracts ailleurs mais ayant préféré temporiser pour accorder la priorité à la JSMB, les camarades de Reziouek déclarent toutefois qu’ils ne peuvent plus attendre encore plus longtemps “Si nous ne voyons rien venir d’ici Samedi, nous irons signer ailleurs” ont-ils précisé.

Amine Kaci

Quitter la version mobile