Anticipant une seconde victoire pour l’ES Sahel, qui recevait hier le représentant libyen, El Itihad Tripoli, Khalef n’a pas trop tourné en rond pour annoncer ses deux favoris qui à ses yeux sont les plus aptes à passer au cap des demi-finales dans ce groupe A. “L’ES Sahel a déjà une longueur d’avance en allant gagner précédemment chez les FAR au Maroc. El Itihad Libye a aussi gagné certes, mais il lui sera difficile de maintenir cette réussite chez l’ES Sahel. La JSK, malgré sa première défaite s’est désormais relancée avec les trois points récoltés à Tizi Ouzou face aux FAR.
Sur le plan mental ça lui permet aussi de se refaire une santé, et quand on voit le match qu’elle a fait aujourd’hui après les changements effectués au sein du staff technique et aussi une préparation à la va-vite, de à peine cinq jours, il est clair que l’équipe ne sera que meilleure dans les semaines à venir.
L’apport de Traoré attendu dès le prochain match rajoutera certainement un autre petit plus à l’équipe”, plaidera Khalef qui voit ce groupe A autant difficile que le groupe B ou le Ahly règne en maître incontesté. “La difficulté de ce groupe est autant avérée dans la mesure où tous les matches sont des derby”, a-t-il dit.
Djaffar C
