Tiab dans l’expectative

Partager

La situation de la JSMB devient de plus en plus inquiétante, la direction du club est toujours incapable de desamorçer la crise et les joueurs sont plus que jamais déterminés à partir monnayer leurs talent sous d’autres cieux, de crainte de se retrouver à force de trop attendre, sans club ou preneur.

En effet, Djilani, Bezouir, Amrane, Deboucha, Reziouek, Mehia, et Lahmer ont difficilement paraphé leur contrat au profit du M.S.P.Batna, aujourd’hui.

Ils ont déjà perçu près de 60% de leurs primes de signature, en cash chacun, la direction leur versera 20% supplémentaires comme ils l’ont exigé en contrepartie de leurs signatures. Bellatreche pourrait fort probablement les rejoindre, lui aussi, s’il n’opte pas pour le R.C.K ou le W.A.Tlemcen.

Les deux buteurs des Vert et Rouge sont eux aussi très proches du départ que du maintien. Berguiga est toujours indécis entre le R.C.K, l’U.S.M.H et le W.A.T, alors que B. Chaouch, le joueurs, le plus coté des Béjaouis a l’embarras du choix, le M.S.P.B, le M.C.A et même un club tunisien. Les supporters qui assistent impuissants à cette saignée n’arrivent toujours pas à expliquer cette crise sans précédent qui continue de ronger leur équipe favorite.

Boualem Tiab qui a démissioné de son poste de président avant, dans un ultime effort, de se rétracter en décidant de reprendre les choses en main, n’a pu, à lui seul, changé le cours des choses.

Que fera Tiab à présent? Telle est la question qui revient le plus sur toutes les lèvres des fans. Ces derniers ne perdent pas espoir de voir leur président agir en maintenant au moins les joueurs qui n’ont pas encore signé ailleurs, tels que Berguiga, Habri, B. Chaouch, ou alors ils seront contraint de “confirmer” sa démission devant l’impasse à laquelle il est confronté. Dans tous les cas, les choses doivent s’accélérer dans un sens positif ou négatif, car la J.S.M.B est au rouge.

Amine Kaci

Partager